Top 10 des prégugés sur l’achat de vues youtube

S’il y a jamais eu un moment idéal pour faire de l’argent sur YouTube, c’est bien à notre époque. A l’heure où cette plateforme géante de partage de vidéos crée des stars – des dizaines de milliers d’entre elles, voire plus – YouTube paie.

YouTube reçoit maintenant plus de 30 millions de visiteurs uniques chaque jour et enregistre plus de cinq milliards de visites le même jour. Les YouTubers ne dorment pas non plus – ils téléchargent 300 heures de vidéo par minute, ce qui est incroyable. Et ils reçoivent une part non négligeable des milliards équivalant aux 55 % de revenus que YouTube lui-même réalise chaque année.

acheter des vues youtube sans pertes

Aimeriez-vous commencer à gagner de l’argent passivement via YouTube ?


Avec tous ces faits, vous ne pouvez certainement pas vous permettre de réfléchir à votre rêve de devenir une star de YouTube un jour. C’est maintenant le bon moment pour commencer à télécharger de sacrément bonnes vidéos et à gagner des sommes d’argent faramineuses. Et vous n’avez rien à craindre puisqu’il existe plus de cinq façons certifiées de gagner de l’argent sur YouTube légalement.

Les publicités YouTube peuvent vous faire gagner un montant décent d’argent si vos vidéos ont beaucoup de vues. Un LOT ici signifie quelque chose à partir de 250.000 vues, jusqu’à – si vous avez monétisé votre canal et votre compte Google Adsense fonctionne. Rappelez-vous que pour chaque 1 000 visionnements, YouTube paie aussi peu que 10 $, parfois plus ou moins.

Les autres moyens de gagner de l’argent sur YouTube, en particulier le marketing d’affiliation, l’obtention d’offres de marque et le crowdfunding viendra plus tard, surtout une fois que vous avez commencé à gagner la célébrité. La popularité sur YouTube, cependant, est mesurée par le nombre de visionnages d’une vidéo ainsi que le nombre d’abonnés à la chaîne. Et dans des circonstances normales, cela peut vous prendre des années pour les obtenir et être considéré comme un Influençant.

Il est presque impossible d’obtenir des milliers de visionnements et d’abonnés sur YouTube sans délai.
C’est exact – vous ne pouvez pas lancer une chaîne YouTube aujourd’hui et commencer à rouler avec un million de vues en un mois. Il faut du temps, beaucoup de travail et de persévérance, bien sûr, avec un peu d’ingéniosité.

Pour mettre cela en perspective, PewDiePie de Felix Arvid Ulf Kjellberg, qui compte maintenant plus de 95 millions d’abonnés, a été enregistré en avril 2010. Markiplier a rejoint YouTube en mars 2012 et a depuis gagné plus de 23 millions d’abonnés. The Game Theorists, une autre chaîne populaire, a maintenant plus de 11 millions de vues, même si elle a été créée en août 2012.

Beaucoup d’autres stars ont commencé leurs chaînes beaucoup plus tard et font maintenant un montant décent sur YouTube aussi. Leur notoriété et leur popularité, cependant, n’a pas égalé celles des  » vrais OG  » de YouTube !

Mais aujourd’hui, YouTube devient saturé et il est un peu plus difficile que par le passé d’en vivre. La concurrence acharnée pour les points de vue précieux, mais insaisissables, devient de plus en plus féroce au fil des jours. Par conséquent, les vendeurs de vues YouTube et les abonnés sont en train de devenir l’une des meilleures alternatives.

en raison de sa popularité croissante, est maintenant considéré comme un réseau social. Sur dix personnes qui visitent ce site, huit d’entre elles ont entre 18 et 49 ans. Et si l’on considère que les plus de 30 millions de visiteurs qu’il reçoit quotidiennement peuvent interagir comme sur Facebook, Twitter et Instagram, YouTube en est certainement un.

Pour qu’un YouTuber ordinaire soit célèbre, la qualité des plans téléchargés est d’une importance capitale. Les vidéos tueuses attireront les téléspectateurs et les abonnés, quoique progressivement. Et c’est tout à fait normal !

Cependant, considérant que plus ces vues grandissent vite, plus vite vous gagnerez de l’argent et deviendrez une star de YouTube, n’avez-vous jamais pensé à acheter de vraies et authentiques vues ?

Presque tout le monde achète des vues youtube aujourd’hui !


Du haut et puissant dans le monde de la musique, des médias, des célébrités et à peu près n’importe quel Joe ordinaire, à peu près tout le monde les achète. Il s’agit d’un investissement judicieux sur le plan économique et qui offre certainement un bon rendement du capital investi.

C’est aussi une décision intelligente qui comporte une foule d’avantages, dont les principaux sont les suivants :

Des milliers de vues sont sûres de donner à votre chaîne une preuve sociale
Oui, cela vous donne la licence sociale très importante de crédibilité et d’acceptabilité. Avec cette preuve, les téléspectateurs seront impatients de découvrir en quoi consistent vos vidéos et pourquoi elles ont suscité un tel engouement. Et comme leur curiosité les pousse à visionner vos vidéos, votre vision globale augmentera considérablement. En un rien de temps, vous aurez créé une équipe d’adeptes passionnés sur votre chaîne.

Il inspire la croissance organique
Une fois que votre chaîne aura décollé après avoir été entièrement acceptée par des dizaines ou des centaines d’abonnés, il n’y aura plus de retour en arrière. Cependant, pour assurer une croissance rapide et gracieuse sans prendre des années, de  » faux  » points de vue peuvent s’avérer utiles.

achat de vrais vues youtube

L’achat de vues authentiques est un véritable stimulant pour le moral.

Il y aura évidemment des jours où vos analyses brosseront un triste tableau de la situation. Votre audience globale diminuera, et dans son sillage, les abonnés commenceront à vous déserter. Cependant, pour arrêter l’exode et maintenir les chiffres et les revenus, vous devrez acheter des visionnages sur YouTube.

Non seulement les vues donneront à la chaîne l’impulsion dont elle a tant besoin, mais elles redonneront confiance à votre auditoire habituel. Et cela vous donnera suffisamment de temps pour revoir votre stratégie et revenir plus fort.

Aimeriez-vous que votre meilleure vidéo soit virale ?
Bien sûr que si.

Pour le rendre viral du jour au lendemain, vous devriez être assez intelligent pour solliciter autant de points de vue et d’échanges que possible. Et la meilleure façon d’y parvenir serait de convaincre votre  » gang  » de partager le clip pendant que vous en faites la promotion sans relâche. Il y a beaucoup de tiers indépendants qui offrent des services de marketing vidéo sur YouTube, en plus de vendre des vues sur YouTube. Et à la fin de tout ça, votre vidéo sera devenue virale.

C’est à la mode, c’est déjà un secret de polichinelle !
Vous ne l’avez peut-être pas encore essayé, mais presque tout le monde préfère s’engager dans cette voie aujourd’hui. Même ceux qui, autrement, accumuleraient un million de vues achètent des vues sur YouTube. La vraie raison derrière l’exagération sur les vues authentiques est l’envie de réaliser des résultats instantanés. Mieux encore, à condition qu’ils donnent des points de vue légitimes, il n’y a pas de problème.

Mais, est-il légal d’acheter des vues pour vidéos YouTube ?


Les acheter n’est pas quelque chose contre lequel YouTube est entièrement opposé. Si vous parcourez leurs CGU, vous découvrirez une clause qui autorise l’achat de vues, à condition qu’elles soient authentiques et proviennent de vrais humains. Malheur à vous si vous achetez de fausses vues générées par des robots – votre chaîne pourrait en souffrir sévèrement !

Ne croyez pas non plus aux mythes sur l’achat de vidéos sur YouTube.
Bien que l’idée d’acheter des likes pour vidéo youtube soit un secret de polichinelle, toutes les déclarations qui y sont faites ne sont pas vraies. Il y a tout un monde de mythes et de demi-vérités propulsés principalement par ceux qui n’en savent rien.

Aujourd’hui, nous démystifions certains des mensonges les plus courants concernant l’achat de vidéos sur YouTube, y compris pourquoi il n’y a rien de contraire à l’éthique dans ces vidéos. Allons-y tout de suite :

Mythe #1 : Il est illégal d’acheter des vidéos sur YouTube

Les questions sur la légalité de l’achat de  » faux  » points de vue ne sont pas nouvelles dans cette industrie. C’est plutôt triste, cependant, que ce qui s’y trouve est loin d’être la vérité. Oui, l’achat de vues est 100% légal, selon les CGU de YouTube et tout le monde mérite de le savoir.

Il n’est pas difficile de trouver d’authentiques vues YouTube, même avec un budget serré. Ce qui est en fait illégal, selon YouTube, c’est quand les vues sont générées par des robots ou si vous incitez les gens à regarder les vidéos. Et vous devez rester à l’écart de tout trafic faux, automatisé ou généré par un robot.

Mythe #2 : YouTube enlèvera une vidéo avec de fausses vues

Une autre idée fausse courante qui a tué le mojo de nombreux acheteurs potentiels de vue YouTube est le mensonge que si YouTube découvre finalement, la vidéo serait supprimée. Eh bien, c’est absolument faux.

YouTube ne supprime jamais une vidéo ; ils n’enlèvent JAMAIS. En supposant que vous achetez de fausses vues d’un fournisseur tiers bon marché et qu’elles ne durent qu’une semaine avant que YouTube le découvre et supprime les fausses vues, vos vidéos seront toujours en sécurité. Ils utilisent souvent des vidéos déroulantes qui abusent de leurs conditions d’utilisation, en particulier celles qui contiennent du contenu illégal.

Cependant, étant donné qu’il pourrait être extrêmement embarrassant si vos opinions se réduisent du jour au lendemain, il est recommandé de ne les obtenir que d’un fournisseur de haute qualité. Les vues réelles et humaines sont parfaitement correctes, contrairement aux vues automatisées qui peuvent mettre vos vidéos en danger.

Mythe #3 : YouTube bannira votre compte parce qu’il a de fausses vues

YouTube ne peut pas bannir une chaîne simplement de fausses vues, même après avoir supprimé les vues. Cela signifie simplement que celui qui dit qu’un compte YouTube est susceptible de s’effondrer lorsqu’on découvre qu’il a acheté des vues est un menteur.

La seule vraie raison pour laquelle YouTube interdit quelqu’un est quand la chaîne a posté du contenu qui enfreint les CGU de la plate-forme. Et même s’ils l’interdisent, ils publient une déclaration détaillée expliquant pourquoi ils ont dû l’interdire.

Mythe #4 : Toutes les vues vendues sont générées par des bots.

Eh bien, c’est encore un autre mensonge commun souvent dit par beaucoup. Bien sûr, il existe de nombreux vendeurs de vues automatisées sur YouTube. Ce n’est pas facile à savoir à moins que vous ne les achetiez et que YouTube ne les signale. En fait, selon cette plateforme géante de partage de vidéos, les fausses vues ne sont qu’une petite partie de l’ensemble des vues que les vidéos obtiennent.

Ainsi, toutes les vues YouTube vendues ne sont pas générées par un bot. Il y a un type particulier de vendeurs tiers qui livrent strictement des vues réelles et humaines. Ils génèrent essentiellement les vues dans une pléthore de techniques, y compris le partage de la vidéo sur leurs réseaux publicitaires ou via les médias sociaux. Habituellement, ils exécutent un programme où une personne est payée pour regarder une vidéo.

Mythe #5 : Les vues achetées seront bloquées à 301

L’algorithme que YouTube utilise pour surveiller les vues est si intelligent qu’il peut dire s’il est authentique ou non. Pour ce faire, il met en pause le comptage des vues à 301, avant de procéder à une analyse approfondie des vues accumulées. Une fois la vérification terminée, le comptage se poursuivra comme avant.

Si les vues sont générées par un robot, l’algorithme supprimera immédiatement les vues suspectes sans avertir le canal. Cette stratégie touche souvent ceux dont les vues ont été automatisées et non les vrais. Vous devriez donc vous en tenir aux vendeurs tiers de vues humaines réelles et légitimes.

Mythe #6 : Toutes les vues YouTube achetées sont similaires

Si les vendeurs tiers de vues YouTube ne fonctionnent pas de la même manière, il n’est pas possible que les vues YouTube soient identiques. De plus, les vues générées par les robots sont très différentes des vues réelles obtenues lorsque de vrais humains regardent une vidéo.

Les vues achetées diffèrent considérablement, et c’est parce que le vendeur les obtient invariablement de différents endroits. Ils varient également en fonction du temps passé par le spectateur, du taux de clics, etc. S’ils proviennent de robots ou ont été générés à l’aide de mauvaises techniques artificielles, YouTube utilisera plusieurs métriques pour le dire.

Par conséquent, la meilleure façon de vous assurer d’obtenir une valeur réelle pour votre investissement est de n’engager qu’une personne qui offre des vues authentiques et humaines de YouTube. En gros, assurez-vous que vous payez pour qu’un vrai humain s’assoie et le regarde.

Mythe #7 : Avec un nombre décent de vues vous n’avez pas besoin de likes

C’est vrai, plus d’un millier de visionnages sur YouTube sont payants, ce qui équivaut à avoir le bon nombre d’abonnés. Mais tout en achetant des vues pour votre vidéo YouTube, n’ignorez jamais l’essence de l’achat de Commentaires et de Thumbs-ups.

YouTube utilise également les goûts et les commentaires d’une vidéo pour mesurer le degré d’engagement du contenu affiché. Une vidéo avec un bon rapport Affichage-Aimants a tendance à se classer plus haut et reçoit plus de trafic ou de vues que l’autre sans.

Celui qui vous dit que les Aimants n’ont pas d’importance réelle est un menteur, et vous ne devez pas croire en leurs paroles. Voyez, une vidéo avec plusieurs milliers de vues et d’abonnés, mais sans même un seul Comme va automatiquement soulever des soupçons.

Mythe no 8 : Les vedettes, les célébrités et les influences de YouTube n’achètent pas les points de vue.

Aujourd’hui, presque tout le monde dans ce domaine, les amateurs de YouTubing et les pros préfèrent obtenir des vues pour leurs vidéos YouTube et raccourcir leurs voyages vers la gloire et la célébrité. Les populaires YouTubers sont, en fait, les plus grands acheteurs des opinions YouTuber parce qu’ils savent que cette stratégie leur rapportera gros tout en conservant leur statut de « star ».

Tout en rendant compte de l’activité florissante des fausses vues de YouTube, le New York Times a révélé que tout le monde, y compris les soi-disant « stars » gonfle les vues. Et il n’y a rien de mal à cette méthode plutôt peu orthodoxe, à condition que les vues achetées soient de vraies vues humaines.

Mythe #9 : Les vues YouTube achetées finissent par disparaître

YouTube s’est attaqué aux vues automatisées ou générées par des robots, et il semble qu’ils soient devenus encore plus intelligents. C’est pourquoi la plupart des fausses vues ne durent pas assez longtemps pour voir la lumière du jour.

Donc, même si cette idée fausse contient un peu de vérité, YouTubers devrait la prendre avec une pincée de sel. Voyez, si vous achetez des vues YouTube d’un vendeur tiers dont les sources sont de véritables humains, il n’y a aucune chance que l’algorithme les efface.

Mythe #10 : Si vous achetez YouTube Views, vous n’aurez plus besoin de promouvoir la vidéo.

Ce sur quoi cette illusion s’attarde fondamentalement est le fait qu’après avoir acheté des vues, vous devriez être libre de vous détendre et de prendre ces vacances si nécessaires parce qu’il s’agit d’une stratégie « tout-en-un ». Il n’y a rien de tel !

L’achat de milliers ou de dizaines de milliers de vues pour votre vidéo ne devrait pas vous empêcher d’en faire la promotion par d’autres moyens. Ce n’est qu’une autre alternative, et bien qu’elle soit meilleure et qu’elle ait tendance à fournir de meilleurs ROI que les autres, vous ne devriez pas hésiter à employer d’autres tactiques.

Il est généralement suggéré que vous achetiez des vues de YouTube et des abonnés pour ajouter sur votre gang fidèle. Cela signifie donc que vous continuez à poster du contenu de tueur tout en le promouvant sur divers autres canaux, notamment les médias sociaux.

Mon plan d’adieu
En conclusion, rien ne devrait vous empêcher d’acheter des vues réelles et authentiques YouTube pour vos vidéos. Pas même l’un des mythes ci-dessus !

Vous pouvez acheter des vues pour augmenter la visibilité de votre chaîne, obtenir des vues plus organiques et gagner votre chemin vers la gloire et la célébrité. Il s’agit d’un moyen clair et éprouvé qui, s’il est bien exécuté, peut considérablement surcharger le classement de votre canal.

Rappelez-vous qu’il s’agit d’une pratique courante, et qu’elle est authentique, légale et à 100% sûre de produire un retour sur investissement décent. Mais assurez-vous de choisir le meilleur vendeur tiers, le plus crédible.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *