Les meilleurs moyens de développer votre chaine Youtube

Tout d’abord, parlons de Youtube et de la façon dont les vues vidéo sont comptées :
Youtube vidéo voit reflètent combien de fois une vidéo a été regardée et peut être une mesure importante de la popularité d’une vidéo, Youtube veulent s’assurer que les vidéos sont regardées par de vrais humains et non par des programmes informatiques comme un robot ou de fausses vues, dans notre site nous utilisons dans un grand site réseau et toutes les vues il des vrais humains qui veulent regarder votre vidéo.

Sur quelques vidéos, le décompte des vues peut sembler figé ou ne pas montrer toutes les perspectives que vous prévoyez, les vues sont algorithmiquement approuvées pour vérifier que les perspectives sont authentiques et précises.

Vous pouvez vérifier vos vues sur Youtube analytics si vous ne savez pas comment accéder à l’analyse voir la vidéo :

Maintenant, laissez construire votre marque sur Youtube avec des conseils qui font de votre marque ( ?)

1) Au début, vous devez avoir une idée de ce que vous allez faire dans votre canal – si vous allez faire une vidéo courte ou longue, et quel est le sujet principal de votre canal – les gens s’abonnent à votre canal parce qu’ils vous aiment et votre thème principal de votre canal !

Top 10 des principaux sujets du canal youtube –

Bloguez votre vie
Produits froids
Examen des produits et services
Jeux
Tutoriels informatiques / technologiques
Jouer d’un instrument de musique / Chanter
Cuisine
Voyager
L’éducation
Comédie
2) Concentrez-vous sur les messages de votre marque – comme les émissions de ce soir à la télévision, le modérateur de l’émission a des messages de début et de fin (comme SNL – « en direct de New York, c’est samedi soir ! »).

3) Youtube est l’un des plus grands moteurs de recherche vidéo sur Internet et la rédaction de descriptions avec des mots-clés (comme le référencement de site Web) peut aider les spectateurs à trouver vos vidéos plus facilement par la recherche.

4) Les signaux les plus importants que YouTube utilise pour évaluer votre vidéo et la rendre plus populaire dans la communauté :

Informations sur les balises de titre
Fidélisation de l’auditoire
Mots-clés dans la balise description
Étiquettes
Durée de la vidéo
Nombre d’abonnés après visionnage
Commentaires
Aime et n’aime pas
Dans la « nouvelle génération » des médias sociaux, vous avez de plus en plus de plateformes comme youtube – facebook, Instagram, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *