Comment acheter des likes youtube?

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les gens achètent YouTube aime ? Eh bien, la principale raison est d’augmenter la popularité de leurs chaînes, ou tout simplement, le nombre de visionnements sur leurs vidéos. Grace à notre article vous allez savoir comment acheter des likes youtube?

Au moins 1,9 milliard de personnes visitent YouTube chaque mois. Ces utilisateurs regardent un milliard d’heures de vidéo par jour. Étant donné les avantages lucratifs d’avoir un auditoire élevé, les créateurs de contenu sont constamment à la recherche de moyens de rendre leurs canaux attrayants pour les utilisateurs.

La façon la plus simple de gagner en popularité sur YouTube est de se classer en tête des moteurs de recherche organiques.

Le défi, cependant, est de faire en sorte que votre compte soit bien classé. YouTube tient compte de plusieurs facteurs dans son algorithme de classement. L’un de ces facteurs est le niveau d’engagement sur vos messages vidéo, qui se présente sous la forme de goûts, de partages et de commentaires. Par conséquent, l’achat d’aime est une stratégie efficace pour stimuler le trafic vers votre canal.

Avantages de l’achat de likes youtube

  1. Prenez une longueur d’avance
    Si vous publiez une vidéo pour la première fois, il peut être très difficile de démarrer. Il est encore plus difficile de rendre la vidéo virale si elle n’attire pas l’attention des téléspectateurs dès ses premiers jours. L’achat de ce que vous aimez vous assurera que vos vidéos seront remarquées quelques instants après que vous les ayez mises en ligne, ce qui augmentera votre audience. Au lieu de partir de zéro, vous aurez le dessus sur les canaux concurrents.
  2. Amélioration de l’image de marque
    Une vidéo avec plusieurs goûts est susceptible d’attirer plus de spectateurs. Cela se traduit par un plus grand nombre de personnes qui font confiance à votre marque. Une meilleure réputation augmente les taux de conversion vers votre plateforme commerciale, surtout si vous utilisez YouTube comme outil de marketing.
  3. Devenez une autorité dans votre créneau
    Comme nous l’avons déjà dit, un grand nombre d’adeptes renforce l’image de votre marque. Une chaîne qui a des millions de vues a plus de chances d’être considérée comme une autorité dans son domaine de spécialisation. Cela permet à votre entreprise de croître encore plus rapidement.
  4. Augmentation des revenus publicitaires et conversion des appels à l’action
    YouTube vous paiera une somme plus élevée si vos vidéos ont un niveau d’engagement élevé. Ainsi, l’achat de likes augmente essentiellement les profits générés par votre canal YouTube. De plus, les abonnés et les autres téléspectateurs sont plus enclins à cliquer sur vos liens externes et vos annotations lorsque votre vidéo a beaucoup d’attraits. Cela signifie que l’achat d’aime peut être une stratégie efficace pour stimuler le trafic vers votre site Web d’entreprise.
  5. Meilleur classement de recherche
    L’objectif de chaque YouTuber est d’être bien placé dans les résultats de recherche organique. Évidemment, une vidéo bien classée attirera plus de spectateurs en raison de sa visibilité accrue. Vous pouvez augmenter votre classement de recherche en achetant plus de préférences pour vos vidéos. En conséquence, vous obtiendrez plus de trafic organique vers votre canal et augmenterez éventuellement sa popularité.
  6. Campagnes de marketing efficaces
    Il y a plusieurs façons de diffuser vos vidéos YouTube : partage sur les médias sociaux, utilisation d’annonces payantes, intégration sur des sites Web et bien plus encore. Quel que soit votre choix préféré, le nombre d’appréciations sur vos vidéos aura toujours un impact sur les téléspectateurs potentiels que votre chaîne pourrait recevoir. Davantage d’éléments de ce type sont donc susceptibles d’accroître l’efficacité de vos campagnes de marketing vidéo.
  7. Une présence plus forte sur les réseaux sociaux
    Un autre avantage de l’achat de YouTube aime est d’avoir une plus grande portée sur les plates-formes de médias sociaux. Les vidéos qui ont plusieurs goûts ont plus de parts dans les réseaux sociaux que celles qui n’en ont pas. Plus les gens s’intéressent à vos produits ou services, plus vous obtenez d’adeptes sur vos pages sociales. Ces adeptes pourraient potentiellement se transformer en clients durables.

Maintenant que vous connaissez les avantages potentiels de l’achat de YouTube, voici quelques informations supplémentaires que vous devez savoir sur cette stratégie avant de l’implémenter pour améliorer votre popularité sur la plateforme de médias sociaux.Youtube Aime

Il influe sur la perception


L’achat d’images vous permet de contrôler la perception que les téléspectateurs adoptent lorsqu’ils voient vos vidéos. Selon l’opinion de la majorité est une caractéristique humaine inhérente qui s’applique fortement sur YouTube. Si vos vidéos ont beaucoup d’attraits, les utilisateurs auront l’impression d’avoir des informations précieuses. Cette perception les influence à ne regarder que la vidéo, mais ils sont aussi plus susceptibles de l’aimer aussi.

Il y a des risques potentiels


Comme la plupart des formes d’investissement, l’achat d’un bien-aimé comporte sa juste part de risques. Par exemple, l’achat d’articles de ce genre auprès d’un faux fournisseur pourrait compromettre votre compte au lieu d’en accroître la popularité.

Mais, de quelle manière exactement l’achat d’aime peut-il avoir un impact négatif sur votre chaîne ? Eh bien, YouTube a ses moyens de détecter toutes les méthodes sournoises pour augmenter la popularité sur la plate-forme. Cela signifie que si vous achetez des pseudo-fournisseurs, qui les obtiennent souvent de faux comptes, vous risquez d’être suspendu ou même banni de YouTube. En revanche, les prestataires authentiques obtiennent ce qu’ils veulent sur des comptes actifs, ce qui signifie qu’ils ne courent absolument aucun risque.

Compléter Aime avec des vues


Bien que plus d’adeptes influenceront les téléspectateurs à cliquer sur vos vidéos, il doit avoir un nombre substantiel de vues. Pourquoi ? Vous devez en fait regarder une vidéo avant d’appeler sur le bouton  » comme « . Avoir un million d’amis avec seulement quelques centaines de vues semble certainement bidon, même pour la plupart des utilisateurs naïfs de YouTube. Si vous voulez que votre YouTube ait l’air authentique, il est conseillé de le compléter par des points de vue et d’autres formes d’engagements, tels que des abonnements et des commentaires. Il y a plusieurs fournisseurs qui offrent tout cela dans un seul forfait.

Ce n’est pas une stratégie Surefire pour Popularity


Malgré tous ses avantages, l’achat d’une chaîne ne garantit pas le succès de votre canal YouTube. La stratégie ne peut apporter qu’une petite partie en plus, vous devrez travailler sur d’autres tactiques comme la création de contenu incroyable, l’optimisation des titres et des descriptions, le partage sur les médias sociaux et l’ajout de sous-titres/traductions et ainsi de suite. Plus important encore, assurez-vous que vos vidéos se terminent par un appel à l’action qui encourage les téléspectateurs à aimer votre chaîne, à la commenter et à s’y abonner. De cette façon, vous augmenterez les engagements sur votre canal, ce qui vous permettra d’attirer plus d’abonnés et de visionnages.

S’abstenir si vous utilisez Google AdSense


L’un des moyens les plus populaires de monétiser le contenu sur YouTube est de s’inscrire au programme partenaire ou à Google AdSense. Si vous êtes abonné à ces services, abstenez-vous d’acheter des produits similaires.

L’achat d’aimants est en contradiction avec les termes et conditions des programmes mentionnés ci-dessus. Si vous êtes découvert, les répercussions sont graves. Vos vidéos pourraient être supprimées, votre compte banni, et dans le pire des cas, votre chaîne pourrait être supprimée définitivement.

Il existe de nombreux fournisseurs de services d’achat de likes YouTube


Heureusement, il ya plusieurs entreprises qui vendent YouTube aime. Cependant, il peut être assez difficile de distinguer les faux fournisseurs des vrais. Les fournisseurs authentiques génèrent généralement des goûts à partir de comptes réels et actifs qui sont répartis uniformément dans le monde entier. Cela signifie que les gens comme lui ont un taux de rétention élevé. A l’inverse, les faux fournisseurs acquièrent des faux comptes qui restent en grande partie inactifs.

De plus, le fournisseur que vous choisissez doit avoir des antécédents vérifiables. Ils devraient également avoir une bonne politique de confidentialité ainsi qu’une garantie de remboursement. Un bon moyen d’obtenir ces informations est de vérifier les commentaires et opinions des utilisateurs précédents.

Comment identifier les faux likes


Contrairement à d’autres plateformes de médias sociaux, il est difficile d’identifier les faux goûts sur YouTube. En effet, il est impossible de voir les utilisateurs individuels qui ont  » aimé  » une vidéo particulière. Néanmoins, ce sont des signaux d’alarme potentiels qui peuvent vous aider à déduire que les goûts sont faux. Tel est le cas notamment ;

Un nombre inhabituellement élevé d’appréciations – une façon de repérer les appréciations fausses est d’évaluer les niveaux d’engagement, en particulier les appréciations. Pour plusieurs vidéos sur un même canal. Par exemple, si une vidéo a un million de goûts, les autres devraient avoir un nombre dans cette fourchette. N’importe quoi d’autre pourrait signifier que les choses comme ça sont fausses. Ce n’est que dans de rares cas que vous constaterez qu’un seul message a attiré beaucoup plus d’adeptes que d’autres sur le même canal.
Les abonnements sont beaucoup plus bas que le nombre d’abonnés – naturellement, les gens qui sont abonnés à une chaîne sont les plus susceptibles d’aimer ses messages vidéo. Si une vidéo a des millions d’équivalents mais que les abonnés ne sont qu’une poignée, cela pourrait être un indicateur d’activité suspecte.
Plus que l’audience – pour aimer une vidéo, il faut d’abord la regarder. Les faux comptes sont en grande partie dormants et ne regardent jamais de vidéos, par conséquent, si les gens aiment dépasser les vues, ils sont faux. De plus, la plupart des gens n’aiment ou n’aiment que rarement les vidéos, ce qui signifie qu’il ne faut en aucun cas que les goûts soient plus que les vues.
Très peu de commentaires – une vidéo populaire a généralement un taux d’engagement élevé. Un grand nombre d’appréciations doit être assorti d’un grand nombre de commentaires.
La légitimité de l’achat d’un bien-aimé
Tout comme c’est le cas avec les points de vue, différentes personnes ont des opinions différentes sur l’achat des goûts. La vérité est que YouTube n’est pas entièrement contre l’utilisation de cette stratégie, à condition qu’elle ne soit pas contraire à leurs conditions de service. Lorsque vous achetez des produits similaires auprès de fournisseurs de services, assurez-vous qu’ils sont générés par des comptes réels. Si elles sont fausses, générées par un robot ou sont le résultat d’une coercition, YouTube prendra certainement des mesures contre votre compte. C’est là que les critères susmentionnés pour identifier les faux goûts sont utiles.

Les conséquences (possibles) de l’achat de likes


Les implications de l’achat d’aime sur YouTube dépendent entièrement de la qualité et de la source de l’aime. Les achats comme ceux qui sont acquis par des méthodes trompeuses telles que les redirections ou les robots attireront les personnes suivantes ;

Ce genre de choses ne compte peut-être pas. Cela signifie que le niveau d’engagement reste pour ainsi dire inchangé.
YouTube pourrait supprimer les vidéos.
Votre compte pourrait être suspendu.
Dans certains cas, quoique rarement, aucune mesure ne peut être prise à l’encontre de votre compte. Il est possible que notre vidéo devienne fausse sans votre influence. YouTube est au courant de cela et n’imposera aucune sanction à moins qu’il ne soit prouvé que vous avez employé la stratégie sournoise.

Maximiser les avantages de YouTube Likes
Comme nous l’indiquons séparément dans cet article, l’achat de préférences n’est rien de plus qu’une des nombreuses stratégies qui peuvent vous aider à réussir sur la plateforme de partage de vidéos la plus populaire au monde. Pour maximiser l’efficacité de ce que vous aimez, vous devrez mettre en œuvre des tactiques supplémentaires telles que ;

Optimisation des vidéos pour la recherche – les spectateurs ne peuvent voir le nombre d’éléments intéressants sur votre vidéo que s’ils sont visibles dans les résultats de recherche. La meilleure façon d’optimiser vos vidéos est d’utiliser des mots-clés pertinents à votre niche dans les titres et les descriptions. Vous pouvez également utiliser la fonction de remplissage automatique qui suggère les termes de recherche les plus populaires des utilisateurs de YouTube.
Créez un contenu étonnant – quel que soit le nombre d’appréciations, de commentaires et de vues, personne ne voudra revenir sur votre chaîne si le contenu n’est pas pertinent et incorrect. La clé pour retenir les téléspectateurs et les abonnés est la publication d’un contenu incroyable. Vous devriez également poster régulièrement.
Interagissez avec votre public – lorsque vous répondez aux commentaires sur vos vidéos, les utilisateurs ont l’impression que vous vous souciez de leur opinion. Cela devrait s’appliquer aussi bien aux commentaires positifs que négatifs. De plus, une telle interaction augmente les taux d’engagement de votre vidéo, ce qui augmente encore la popularité ainsi que le classement de la recherche.
Partager sur les plateformes de médias sociaux – la majorité des personnes qui accèdent à Internet se connectent souvent aux réseaux sociaux. Heureusement, la plupart de ces plates-formes prennent en charge le contenu vidéo. Vous pouvez profiter de cette tendance en partageant vos vidéos sur des sites tels que Facebook, Twitter et Instagram. Non seulement cela augmente le trafic organique vers votre canal YouTube, mais cela pourrait aussi générer des pétrins sur votre site de commerce électronique.
Concluez les vidéos avec des déclarations d’appel à l’action convaincantes – bien que le contenu de la vidéo puisse envoyer un message particulier au téléspectateur, vous devez toujours lui dire votre objectif principal – que ce soit pour aimer votre vidéo, vous y abonner ou la commenter, ou même pour vendre un produit ou service particulier. Assurez-vous que l’appel à l’action est bref et convaincant.
Conclusion – Devriez-vous acheter des produits que vous aimez sur YouTube ?
Après avoir évalué le bien et le mal, il est clair que les avantages de l’achat d’un bien l’emportent sur les inconvénients potentiels.

Il est difficile d’atteindre la popularité tant désirée sur YouTube. Si vous êtes un débutant, ce défi est encore plus grand. La création d’un contenu de haute qualité ne suffit pas à inciter les utilisateurs à visionner votre contenu. C’est la principale raison de la popularité croissante de pratiques telles que l’achat de préférences et de points de vue.

Cela dit, il est important d’évaluer les méthodes utilisées par votre fournisseur préféré pour acquérir ce genre de matériel. Avec cette connaissance, vous êtes mieux placé pour éviter les implications négatives qui viennent avec des choses malhonnêtes.

N’oubliez pas que l’achat d’images préférées doit être combiné à d’autres stratégies conventionnelles pour augmenter le nombre de spectateurs de vos vidéos YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *